Que faisons-nous ?

«Mon Savoir faire et mon expérience sont deux points forts que je souhaite mettre à votre disposition et celle de vos équipes »

AUDIT

  • visites mystère
  • audit et immersion avec les équipes (1 journée)
  • audit de la salle et des cuisines (1 journée)
  • analyse des comportements en cuisine : forces, faiblesses, opportunités, menaces
  • analyse des des équipements : forces, faiblesses, opportunités, menaces
  • analyse des techniques et réalisations culinaires 
  • gestion du service (coup de feu)
  • contrôles qualité des ressources en place
  • remise et présentation de rapport d’audit (1 jour)
 
 

 RECOMMANDATIONS & SOLUTIONS

POUR LA CUISINE

 

 

  • reconfiguration de l’offre culinaire (carte, room service, brunch…)
  • séance de brainstorming culinaire avec les équipes : travail sur les associations de produits, sur les textures et couleurs
  • séance autour de la création de la carte : rédaction, écriture et tarifications
  • mise en place des techniques appropriées avec les équipes (définition des nouveaux plats)
  • réalisation (transfert de compétences)
  • dégustation : tests avec les équipes et la direction pour validation finale

RECOMMANDATIONS & SOLUTIONS

POUR LA SALLE

 

 

  • séance de travail avec les équipes sur l’accueil, la présentation, la position
  • séance de travail sur le bien-être du client : l’écoute et l’échange avec le client
  • travail sur l’ambiance globale : décoration, lumières, senteurs, musique

mes MODUles DE FORMATION


Motiver ses Collaborateurs  

Construire une Offre Cohérente 

Production Culinaire & Productivité

Être Structuré et Organisé

Contact

Tél. : 06.78.01.45.47

3 + 13 =

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Cédric Campanella propose des prestations d'accompagnement en conseil et management de restaurants de luxe pour l'Afrique (Maroc et Sénégal)

Optimisation de service en salle
Gestion et management d'équipe
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