Aide à la gestion du restaurateur hotelier

Aix-les-Bains  – Pays de Savoie – Suisse Romande

Je propose des prestations pour accompagner les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie depuis 5 ans . Voici les différentes prestations que je propose :

 

  • problématiques RH
  • cohésion d’équipe
  • création de cartes
  • arts de la table
  • technique et réalisation des plats (le métier de chef)
  • débusquer les bons produits
  • création d’ambiances personnalisées
  • accueil et bien-être des clients
  • communication et marketing digital
  • photographie culinaire et scénographie visuelle

J’apporte mon savoir-faire et mon expérience à travers un suivi personnalisé, de la formation et du coaching d’équipes.

  « Je vous aide à développer la qualité, l’attractivité, la rentabilité de votre restaurant»

Les étapes de l’accompagnement

l

Audit du restaurant

Salle et cuisine

Restitution d'audit et conseils

Devant l’équipe et la direction

Audit du personnel

Salle et cuisine

Formation et coaching des équipes

Réalisation des programmes de formation
l

Audit de l'offre

Produits, plats, menus

Nouvelle carte

Aide à la réalisation de la nouvelle carte

Bilan de restitution final

Auprès de la Direction

CÉDRIC CAMPANELLA

MA VISION

 

Cédric a forgé la vision de son métier en occupant quasiment tous les postes de l’hôtellerie restauration : cuisine, salle, direction d’établissement… Alliée à sa sensibilité, cette polyvalence a développé en lui une philosophie dont s’imprègne le 59 à Aix-les-Bains : « Pour moi, la cuisine est un moyen d’offrir un instant de bonheur, de transmettre des sensations à travers un plat », dit-il. Renouvelée huit fois par an pour respecter la saisonnalité, la carte se nourrit de produits frais et privilégie les circuits courts. Le client ne retrouve jamais la même assiette. « Les produits de base restent identiques mais la garniture et les associations de goûts évoluent au gré de mes inspirations » poursuit le chef. Au 59, adieu solennité, bonjour convivialité. Sièges rebondis et moelleuses banquettes créent une ambiance chaleureuse. « Je veux que nos clients se sentent à l’aise, comme à la maison. Ici, on a le droit de rire et de parler sans chuchoter. »

Mes valeurs :

 

  • le respect de l’éthique culinaire 
  • la reconnaissance du produit et de sa valeur
  • la transmission du travail bien fait
  • la valorisation du capital humain
  • la communication positive
  • le respect du client