ACCOMPAGNEMENT

EVENEMENT EXCLUSIFS

CHEF A DOMICILE

Aide à la gestion du restaurateur hotelier

Aix-les-Bains  – Pays de Savoie – Suisse Romande

  • problématiques RH
  • cohésion d’équipe
  • création de cartes
  • arts de la table
  • technique et réalisation des plats (le métier de chef)
  • débusquer les bons produits
  • création d’ambiances personnalisées
  • accueil et bien-être des clients
  • communication et marketing digital
  • photographie culinaire et scénographie visuelle

 

LES ETAPES 
 
AUDIT DU RESTAURANT (Salle et Cuisine)
AUDIT DU PERSONNEL (Salle et Cuisine)
AUDIT DE L’OFFRE (produits, plats, menu)
RESTITUTION D’AUDIT ET CONSEILS
FORMATION et COACHING DES EQUIPES
AIDE A LA REALISATION DE LA NOUVELLE CARTE
BILAN D’ACCOMPAGNEMENT AVEC LA DIRECTION

  « Je vous aide à développer la qualité, l’attractivité, la rentabilité de votre restaurant»

Cédric Campanella a forgé sa vision du métier en occupant quasiment tous les postes de l’hôtellerie restauration : cuisine, salle, direction d’établissement… Alliée à sa sensibilité, cette polyvalence a développé en lui une philosophie dont s’imprègne le 59 à Aix-les-Bains : « Pour moi, la cuisine est un moyen d’offrir un instant de bonheur, de transmettre des sensations à travers un plat », dit-il. Renouvelée huit fois par an pour respecter la saisonnalité, la carte se nourrit de produits frais et privilégie les circuits courts. Le client ne retrouve jamais la même assiette. « Les produits de base restent identiques mais la garniture et les associations de goûts évoluent au gré de mes inspirations » poursuit le chef. Au 59, adieu solennité, bonjour convivialité. Sièges rebondis et moelleuses banquettes créent une ambiance chaleureuse. « Je veux que nos clients se sentent à l’aise, comme à la maison. Ici, on a le droit de rire et de parler sans chuchoter. »

mes VALEURS

 

  • le respect de l’éthique culinaire 
  • la reconnaissance du produit et de sa valeur
  • la transmission du travail bien fait
  • la valorisation du capital humain
  • la communication positive
  • le respect du client

Contact

Tél. : 06.78.01.45.47

4 + 9 =